Garantie limitée du produit

Sous réserve des termes et conditions de la présente garantie, Keynova Intl Corp. ("Keynova") accorde une garantie contre les défauts de matériaux et de fabrication à l'utilisateur consommateur initial (défini ci-dessous) des produits fabriqués par Keynova (les "Produits") à compter de la date d'achat par l'utilisateur initial. Les périodes de garantie et les détails des produits sont indiqués ci-dessous.

SÉRIE PRO PLUSSÉRIE PROMATÉRIEL GÉNÉRAL
Mécanique25 ans10 ans1 an
Finition1 an1 an1 an

Série Pro Plus : Levier Destin, levier Verona, levier Lausanne, pêne dormant L6101/L6102.

Série Pro : Bouton Fairfield, levier Sandford, levier Merced, levier Montclair, levier Beaufort, serrure de porte de poche LP21/LP22/LP31/LP32

Ce que fera Keynova : Sur retour du produit défectueux à Keynova pour inspection, libre de tout privilège et de toute charge et accompagné de la déclaration de défauts et de la preuve d'achat auprès d'un vendeur agréé, Keynova, à sa seule discrétion, remplacera le produit par un produit neuf ou réusiné (selon le cas) ou remboursera le prix d'achat en échange du produit. Keynova ne pouvant contrôler la qualité des produits vendus par des vendeurs non agréés, cette garantie ne s'applique qu'aux produits achetés auprès d'un vendeur agréé par Keynova, sauf interdiction légale.

Utilisateur initial : Cette garantie ne s'applique qu'à l'utilisateur consommateur initial des produits ("utilisateur initial") tant que l'utilisateur initial occupe les locaux résidentiels sur lesquels le produit a été installé à l'origine. Sauf dans les cas où la loi l'interdit (ce qui peut inclure la province de Québec). Cette garantie n'est pas transférable.

Ce qui n'est pas couvert : Les coûts, dépenses et dommages suivants ne sont pas couverts par les dispositions de la présente garantie : (i) les frais de retour ou les coûts de main d'œuvre, y compris, mais sans s'y limiter, les coûts tels que le retrait et la réinstallation du Produit ou pour la maintenance normale ; (ii) les frais d'expédition et de transport nécessaires pour retourner le Produit à Keynova ; (iii) les défaillances, défauts ou dommages (y compris, mais sans s'y limiter, toute violation ou défaillance liée à la sécurité ou la perte de données) causés par l'utilisateur initial, tout tiers ou les produits, services ou systèmes tiers connectés ou utilisés en conjonction avec le Produit ; (iv) tout dommage accessoire, consécutif, indirect, spécial et/ou punitif, qu'il soit fondé sur un contrat, une garantie, un délit (y compris, mais sans s'y limiter, la responsabilité stricte ou la négligence), une violation de brevet ou autre, même si l'utilisateur a été informé de la possibilité de tels dommages ; ou (v) l'usure normale.

Les dispositions de cette garantie ne s'appliquent pas aux Produits : (i) utilisés dans des applications commerciales ; (ii) utilisés dans des applications communes ; (iii) utilisés à des fins pour lesquelles ils n'ont pas été conçus ou prévus par Keynova ; (iv) qui ont fait l'objet d'une altération, d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence ou d'un accident ; (v) qui ont été stockés, installés, entretenus, réparés ou exploités de manière incorrecte ; (vi) qui ont été utilisés ou installés en violation des instructions écrites fournies par Keynova ou qui sont utilisés sur des préparations de portes résidentielles non standard ; (vii) qui ne sont pas de la bonne taille pour l'application ou qui ont été endommagés ou sont défectueux en raison d'une installation incorrecte ou d'une installation avec des pièces inappropriées ou incorrectes ; (viii) qui ont été soumis à une température, une humidité ou d'autres conditions environnementales inappropriées ou difficiles (c'est à dire, la température, l'humidité et l'humidité) ; (viii) qui ont été soumis à une température, une humidité ou des conditions environnementales inappropriées ou difficiles.e., corrosion) ; (ix) qui, d'après l'examen de Keynova, ne révèlent pas à la satisfaction de Keynova une non-conformité à cette garantie ; (x) sauf si la loi l'interdit, qui ont été achetés par l'intermédiaire d'un vendeur non agréé ; ou (xi) qui ne sont pas neufs, y compris, mais sans s'y limiter, les produits renvoyés, remis à neuf ou similaires. En outre, cette garantie ne couvre pas les rayures, les abrasions ou les détériorations dues à l'utilisation de matériaux abrasifs, de peintures, de solvants ou d'autres produits chimiques.

Conditions supplémentaires : Keynova n'autorise personne à créer pour elle une obligation ou une responsabilité en relation avec les Produits. Aucune autre garantie, expresse ou implicite, n'est accordée à l'utilisateur initial en ce qui concerne les produits. Toute garantie implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier est limitée à la durée de la présente garantie, telle qu'elle s'applique au produit. Aucun agent, représentant, concessionnaire, distributeur, vendeur agréé ou revendeur agréé n'a le pouvoir d'augmenter ou de modifier les obligations découlant de la présente garantie. La responsabilité maximale de Keynova au titre de la présente garantie est limitée au prix d'achat initial du Produit. Aucune action découlant d'une prétendue violation de la présente garantie par Keynova ne peut être intentée par l'utilisateur initial plus d'un (1) an après la survenance de la cause de l'action.

Processus de réclamation au titre de la garantie : En cas de réclamation au titre de la présente garantie, veuillez contacter le service clientèle de Keynova comme indiqué ci-dessous pour obtenir un remplacement ou un remboursement du prix d'achat initial en échange du produit.

États-Unis et Canada
Service clientèle de Keynova
2950 Marie-Curie St
Drummondville, Québec J2A 0P7
Canada
+1 (888) 724-1001 (États-Unis et Canada)
info@keynova.net